Projet Loi de Finances 2006
Projet Loi de Finances 2006
La préparation du projet de loi de finances pour 2006 s’inscrit dans un contexte marqué par la finalisation de la Stratégie de croissance accélérée (SCA), la révision du Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté et l’adoption d’une nouvelle procédure de
programmation à moyen terme basée sur les résultats (CDMT). Cette procédure qui est actuellement limitée à quatre ministères (Education, Santé, Justice et Environnement) sera graduellement étendue à tous les ministères dépensiers.
Le projet de budget tient également compte de la consolidation et de l’élargissement d’activités énoncées dans les précédentes lois de finances. De plus la satisfaction de la demande sociale est assurée par le projet de budget 2006.
La préparation du projet de loi de finances pour 2006 s’inscrit dans un contexte marqué par la finalisation de la Stratégie de croissance accélérée (SCA), la révision du Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté et l’adoption d’une nouvelle procédure de programmation à moyen terme basée sur les résultats (CDMT). Cette procédure qui est actuellement limitée à quatre ministères (Education, Santé, Justice et Environnement) sera graduellement étendue à tous les ministères dépensiers.